Liste de lecture pour RAT approchant.

Publié le par Shanaa

 

readathon-copie-1.jpg

 

 

Enfin. Mon dieu j'attends réellement ce RAT avec impatience. Je le vois comme un droit illimité à la lecture de 24H. Sachant que je n'ai rien lu depuis quelques jours cela va me faire un bien fou.


J'ai donc concocté ce que sera normalement ma liste de livres pour ce marathon de lecture de 24H :

 

- Simetierre de Stephen King

- Tokyo de Mo Hayder

La ferme des animaux de Georges Orwell

Carnages de Maxime Chattam

- La peau sur les Os de Stephen King

- Hunger Games Tome 1 de Suzanne Collins

Ouragan de Laurent Gaudé 

- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee

Prisonniers du Paradis de Arto Paasilinna

- L'armée des ombres de Joseph Kessel

- Je suis une légende de Richard Matheson

- Rage de Stephen King.

 

Evidemment je ne lirais pas tout. Mais cela constitue un bon socle dans lequel je piocherais. Quelques changements sont possibles même si cela reste peu probable.

J'ai essayé de faire une liste homogène qui me permettra de tenir 24H tout en participant à pas mal de mini-défis:

 

Quelques livres courts : La ferme des animaux et Carnages sont très courts. Pas mal pour se motiver un peu et entrecouper les grosses lectures.

 

Des livres de King dont Simetierre que j'ai déjà lu ( il me permettra de remplir le défi cruel/horreur/adaptation! Eh oui, tout ça en un seul livre)

 

Quelques livres qui me tentaient vraiment ( Ouragan et celui de Harper Lee ainsi que Tokyo).

 

Et enfin un livre de SF (Je suis une légende) et un de Fantasy ( Le tome 1 de l'assassin royal).

 

En tout cas j'espère tenir la distance (faut pas que je sorte trop tard vendredi soir..). Je pense que j'actualiserais mon blog toutes les 8H lors du RAT. Histoire de faire un petit bilan de mes avancées livresques et de ma dégradation physique et mentale.

 

Le RAT sera également à suivre sur le blog officiel du Read-a-Thon, sur Livraddict avec la création future d'un topic approprié et sur la page facebook du RAT. Et ici aussi évidemment. Et sur tout les blogs des participants.

 

 

 

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien ça a lu dur à ce que je vois. Mdr tous les comms. Lily ne me dis pas que tu as déconcentre tous les partipants du RAT comme ça?! ;)<br /> Je file voir chez aza. T'en es ou ds tes lectures Shanaa?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Post à venir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bah tu as loupé l'article d'hier ^^<br /> <br /> Oui pour Mcdo, c'est clair que c'est pas top *enfin en théorie :D *<br /> <br /> Allez va lire Mr je vais attention à ce que je mange * sauf aujourd'hui ^^ *<br /> Si tu me parles, tu vas pas avancer des masses hein ^^<br /> sauf si tu lis en même temps, mais ça doit pas être top pour se mettre dans le livre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon article d'hier?!<br /> Parce que j'ai pas de com hein ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben non pas d'hier celui ou tu es aller acheté des livres pour ton WE doudou il ya quelques jours :(<br /> <br /> <br /> Et j'ai mangé macdo alors les aliments sains..:p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mdr " j'ai que des trucs sains "<br /> ah la la tu es trop marrant à faire attention à ta ligne ! :D<br /> On dirait un nutritionniste ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vi, et tu le serais si tu avais vu mon article :D<br /> Enfin pour l'instant, j'ai que lu ! ^^<br /> <br /> Bon, çava tu ne vas pas mourir de faim !!! ^^<br /> Et bois pas trop de red bul c'est pas bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et eu j'ai li ton article ou tu disais que t'allais passer un WE doudou j'ai même commenté :(:(<br /> <br /> <br /> <br />