Tag des 7

Publié le par Shanaa

Après avoir été taggé par Léo et Juna, je me lance. A ma manière !

 

C'est donc un tag à 7 étapes. Il s'appelle théoriquement le Tag des 7 choses, mais je n'aime pas trop le mot 'chose', alors je l'ai simplement enlevé (oui j'attache de l'importance à la sonorité des mots, le mot 'mousse' est très joli a contrario). En plus, ça fait plus mystérieux comme cela. Plus branché aussi.

 

1° Remercier la personne qui vous a donné ce prix

 

Si prix veut dire tag, je remercie donc Léo et Juna. Mais cet emploi du terme 'prix' ne me parait guère approprié. Sauf si je dois voir ce tag comme une récompense de mon dur et dilettant labeur sur ce blog.

 

2° Mettre le logo sur votre blog

 

Désolé mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce point. Surtout que je ne vois pas de quel logo il s'agit.

 

3° Mettre le lien de la personne qui vous l'a envoyé

 

Already done.

 

4° Dévoiler 7 choses sur vous

 

1) Je suis insomniaque. C'est assez embêtant. Exemple n°1 : Aller à un partiel avec deux heures de sommeil dans les pattes (NB : Cela permet de réviser/apprendre le programme). Exemple n°2 : Arriver en RETARD à un partiel.

Exemple n°3 : Annuler un rendez vous pas important pour cause de nuit blanche précédente et de sommeil à rattraper (dans la journée = mauvais sommeil). Exemple n°4 : Aller à un rendez vous important la tête dans le sac et voir la pitié et l'incompréhension de votre interlocuteur.

 

Mais apparemment, une certaine 'Marguerite Duras' (je cite Wikipédia, notre bible à tous) a dit : ' L'insomnie est une expérience profonde qui creuse l'intelligence'. Ah bon, elle devait pas être insomniaque, elle.

 

2) J'ai un poil dans la main. Je repousse toujours tout au dernier moment par flemme, ce qui peut poser quelques problèmes. Exemple n°1 : Louper la date limite d'inscription à l'institut préparant le barreau. Mais bon, tout finit par s'arranger !

 

3) Je suis très bordélique. Exemple n°1 : Perdre sa carte d'identité et la retrouver 3 ans plus tard. Exemple n°2 : Perdre sa carte Vitale. Et être bordélique dans un 18 m² où la surface est une denrée rare, c'est problèmatique.

 

4) Adolescent, j'étais un peu geek. Pas mal même. J'ai même été champion de ma région, comme quoi..

 

5) Je m'interroge tout les jours sur mon avenir. Exemple n°1 : Lire des offres de stages que je ne pourrais pas effectuer avant 1 an. Mon souhait de devenir avocat diminue au fur et à mesure que les (horribles) conditions de travail me sautent aux yeux.

 

6) Je ne sais pas pourquoi, mais mon étiquette de boîte aux lettres a été arrachée 3 fois au cours de l'année. Je crois que quelqu'un ne m'aime visiblement pas.

 

7) J'aime le Martini, le café, le gin tonic, le champagne, le coca light et le jus de pomme. Quoi on s'en fout?

 

5° Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

 

Anneso (probabilité de réponse au tag : 68%)

Leyla (probabilité de réponse au tag : 15%)

Mina (probabilité de réponse au tag : 47%)

Lexounet (probabilité de réponse au tag : 35%)

Slay (probabilité de réponse au tag : 50%)

Soundandfury (probabilité de réponse au tag : 19%)

Evertkhorus (probabilité de réponse au tag : 12%)

 

6° Mettre le lien des 7 blogs

 

Done.

 

7° Prévenir les personnes concernées

 

Oui, enfin on a le temps non?

 

 

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hi hi ! Tu me faire rire Shanaa..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu connais le dicton en plus.. :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis fan !<br /> Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haha merci beaucoup Léo :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ola !! tu as fait un tag ?!<br /> Oh Boy ! Incroyable ^^<br /> Sympa tes réponses :)<br /> C'est marrant de voir que plus le tag circule plus les règles changent ^^ *et non rien avoir avec le tag du début^^*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaaah, tu m'as tagué!<br /> Et bien merci, mais en fait je l'ai déjà fait! ;)<br /> Donc en fait tu peux mettre 0% ou 100%, je ne sais trop.<br /> Tu peux voir la réponse ici: http://lefauteuil.wordpress.com/2011/05/28/tag-7-choses-sur-moi/<br /> <br /> Sinon j'aime bien tes réponses.<br /> Maintenant je comprends mieux ta tête de pas réveillé =D<br /> Je crois que ce que je préfère, c'est ton étiquette de boîte aux lettres arrachée. Je serai toi, je me méfierai un peu..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ça a plus de sens, et il y avait aussi un logo avec écrit "Awards" aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre