[Concours] Gagnez le tome 1 de Dôme de Stephen King

Publié le par Shanaa

Oyé oyé.

 

Je pense qu'il est très clair pour tout ceux qui passent de temps à autres ici que j'affectionne tout particulièrement Stephen King. Cette passion m'a poussé dévorer son dernier opus sorti le 2 mars, j'ai bien évidemment nommé Dôme.

 

Et je tiens à vous faire gagner le tome 1 de ce livre que j'ai beaucoup apprécié, en organisant un petit concours.


Je ne suis pas un adepte des règles alors celui-ci sera très simple, et procède d'ailleurs bien plus du tirage au sort que du concours.  Tout simplement car je n'ai aucune envie de promouvoir mon blog  et d'améliorer ses stats par le biais de ce concours en vous posant des questions sur la cinquantaine d'articles que j'ai publié, ce qui vous forcerez à écumer  bravement les pages de ce site au design vétuste (Même si je préfère le terme épuré). Pas non plus de conditions tenant au nombre de commentaires/si vous aimez la page Facebook de mon blog (Même si je n'en ai pas)/ si vous avez un lémurien empaillé dans votre frigo pour me rendre hommage/etc.

 

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de poster un commentaire sur cet article tout en expliquant en quelques mots/lignes pourquoi vous tenez à lire ce livre. Il ne s'agit pas vraiment d'un entretien de motivation mais plutôt d'une curiosité de ma part, même si je me réserve le droit de refuser une participation qui ne se plierait pas adéquatement à cette mini-règle.

 

Le concours se terminera dans deux semaines, c'est à dire le 27 mars. Je procéderais à un tirage au sort avec le logiciel The Hat pour désigner le gagnant.

 

Let's go !

 

NB : Je vais envoyer demain une lettre à Albin Michel afin de savoir si par miracle ils pourraient m'envoyer un exemplaire(ou deux, ou 600) de ce tome 1 (après tout, je fais la promotion de Dôme et donc de leur maison d'édition en ayant publié une chronique juste après sa sortie). S'ils accèdent à ma requête, il y aura un exemplaire de plus à gagner. Cependant, mes chances de succès étant quasi nulles, il ne faut pas trop miser là dessus.

 

 

Publié dans Autres

Commenter cet article

Kayleigh 30/03/2011 15:40


Pfff.. j'ai vu ce concours bien trop tard...

je vais quand même répondre à ta question "Je ne refuse jamais une main tendue surtout quand c'est celle du Maître..." :)


Shanaa 01/04/2011 21:03



haha super !


Dommage mais t'inquiètes je ferais d'autres concours je pense !)



Gossip 28/03/2011 19:58


Ha d'accord, désolé j'ai pas fait attention a ton billet pour les résultats car je suis venu sur celui-ci en marque page. Merci bonne soirée


Gossip 28/03/2011 12:14


Salut, il y a pas les résultats ?
Merci :)


Shanaa 28/03/2011 18:36



J'ai écris un billet bref pour expliquer que les résultats seront dispos vendredi, je n'ai pa le temps de procéder au tirage au sort avant!



heclea 27/03/2011 12:50


Je ne sais pas s'il est trop tard ou non mais je tente ma chance quand même, merci Shanaa pour ce concours !

Pourquoi je veux lire ce livre ?
- Pour me rappeler mes années d'adolescente où je lisais tous les King qui me tombaient sous la main,
- pour retrouver cette écriture et ces histoires qui me plaisaient tant,
- parce que j'espère l'aimer autant que Le fléau,
- parce que je trouve les couvs super sympas
...


Shanaa 27/03/2011 15:54



Il n'est pas trop tard! surtout pour une si solide argumentation.


 


C'est noté!



Tristhenya 26/03/2011 17:51


Coucou ;-) Je te remercie de nous proposer ce concours ^^ Je tiens à y participer car tout comme toi j'affectionne beaucoup Stephen King, je prends toujours énormément de plaisir à le lire et cette
histoire de dôme m'intrigue énormément !
Quand ce livre est sorti j'ai irrémédiablement pensé aux Simpson... Pourquoi ? Car le film des Simpson se base sur un dôme lui aussi, tout à fait de la même manière que celui présenté par Stephen
King et j'ai très envie de découvrir comment il tourne son intrigue dans ce bouquin :-D
Voila, je croise d'ors et déjà les doigts et je te souhaite une très bonne continuation à toi et à ton blog ^^


Shanaa 27/03/2011 15:53



Je note ta participation :à)